dimanche 25 décembre 2011

Joyeux Noël

7 commentaires:

  1. Merci !
    Joyeux Noël à toi aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as vu ?
    Sur la photo, il y a 2 ... pigeons en haut ...
    Et un tout seul en bas ...
    Super symbolique !
    Noël partagé ... et Noël en solitaire ...
    Moi je crois qu'il faudrait s'aimer à tous moments, en dehors des calendriers ... et je sais que tu es d'ac avec moi ;)
    @ tout bientôt eva !
    Bisous à la Cie ;)
    bea

    RépondreSupprimer
  3. J'ai en effet choisi cette disposition des oiseaux dans ce sens, certains moments de l'année étant à la fois joyeux pour les uns et difficiles pour les autres. Merci pour tes deux messages, moi je transmets mes voeux un peu plus tard, donc à très bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Cui-cui-cui-cui (traduction : bonnes fêtes de fin d'année !)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Izys. Moi aussi je connais un peu le langage oiseau...

    RépondreSupprimer
  6. C'est passé alors bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  7. Merci Gérard, à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.