samedi 26 février 2011

Le million ! le million !!


"Voici deux ans et demi que j'ai mon blog et il vient d'atteindre le million de visiteurs.
Pffft ! J'ai plus de mots..."

Non, ce n'est pas moi qui dit ça -j'aimerais !!!*-
c'est Isabelle Kessedjian :
http://isabellekessedjian.blogspot.com/
Je m'amuse beaucoup en allant surfer dans son blog, j'aime ses piou, ses dessins, ses créations crocheteuses, ses copines...

* j'en suis à 9.888 visites (tout à fait appréciable en 10 mois d'existence)

Le Coin des Créateurs vient de sortir la Tour Eiffel au crochet en série limitée.
Pour l'occasion, et pour vous remercier d'être aussi présents, je vous propose de gagner cette Tour Eiffel grâce à un jeu-concours
Il vous suffit de mettre la photo ci-dessus sur votre blog avec un lien vers
Laissez-moi ensuite un commentaire et le gagnant sera tiré au sort.
Vous avez jusqu'au 11 mars midi pour tenter votre chance !
Les résultats seront affichés le samedi 12 mars 2011.

5 commentaires:

  1. Des visiteurs heureux, merci du partage !

    RépondreSupprimer
  2. Aller se balader dans un blog, c'est passer un bon moment ; s'amuser, s'émouvoir, apprendre, toujours apprendre de nouvelles choses, partager. Sinon, à quoi bon ?

    RépondreSupprimer
  3. merci d'être passée, du coup j'ai relayé l'info que l'on pouvait gagner ici cette magnifique Tour Eiffel !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.