samedi 25 décembre 2010

Pampilles

J'aime les pampilles. Je ne sais pas pourquoi. Elles n'ont aucune valeur. D'autant plus que j'en récolte dans les poubelles d'un magasin de déco. On s'amuse avec. On n'en fait rien de particulier. N'importe quoi. Juste pour le plaisir. A suivre...

6 commentaires:

  1. moi je trouve ça sympa.... une année on a fait le sapin de noël décoré qu'avec ça , mais malheureusement ça ne donnait pas tip top, il aurait fallu 2x plus de lumières pour que ça scintille de mille feux.
    j'ai aussi récupé&ré le vieux lustre de ma grand maman, je dois le bomber à la laque noir, pour mettre dans la nouvelle chambre d'amis...tu verras quand il sera fini

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau, ça brille ... C'est ça qui fait leur valeur !

    RépondreSupprimer
  3. Beau billet, votre blog est une belle découverte, ce dimanche de Noël, @nne

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi, j'ai découvert les pampilles, je croyais que c'était des fleurs sur ta photo.... bon la déco n'est pas mon point fort mais j'ai des excuses ton art de la photo semble magnifier les choses.
    André

    RépondreSupprimer
  5. Merci André. En effet, j'aime magnifier les choses, enfin j'essaye ! Un peu de magie pour que la vie soit plus belle.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.