dimanche 9 décembre 2018

Cycle 13, 2177è jour


En allant ce matin au café philo...

6 commentaires:

  1. Jolis ces deux Cormorans, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, car jamais je n'aurais pensé à des cormorans ici!!! Je savais bien que j'aurais une réponse.

      Supprimer
  2. serais tu fan du film "les oiseaux"? en tout cas un bien joli cliché. Pas trop eu le temps de venir sur la blogo la fin de semaine dernière j'étais en plein préparatifs et créations finales du marché de Noël d'Eugenie. Il a tenu ses promesses, une ambiance géniale entre exposants, avec les bénévoles de l'organisation, de belles activités pour les petits et les grands, beaucoup de visiteurs au vu de la taille du village, pas rempli mon escarcelle, mais j'ai passé une belle journée; on verra pour celui de vendredi que je ne connais pas du tout. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le film d'Alfred H m'a tellement effrayée que je n'ai jamais voulu le revoir ! Après cette belle journée à Eugénie, j'espère que celle de vendredi sera aussi agréable. Bisous

      Supprimer
  3. C'est une très belle photo Eva !
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.