dimanche 15 avril 2018

52 photos en 2018 avec Bottes Rouges # 15 "bouchon"


Pour découvrir toutes les participations, suivez les traces des Bottes Rouges 




On soulève le bouchon de cette petite boîte et il en jaillit... ce que vous voulez.

9 commentaires:

  1. une jolie photo printanière

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est original çà !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché à faire autre chose que les bouchons habituels. Bisous Sylfan

      Supprimer
  3. Comme c'est poétique, j'aime beaucoup ton idée. Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annie, c'est ce que je voulais. Bon week end

      Supprimer
  4. Un bouchon très original et une magnifique photo, qui sent bon le printemps.

    RépondreSupprimer
  5. Une interprétation du thème originale et toute en poésie !! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que mon idée te plaise.
      Je ne me lasse pas de tes propres photos, toujours un régal, sincèrement, et depuis des années. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.