vendredi 4 août 2017

Les états d'esprit du vendredi [4 août 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 4 août 2017
Heure ☞  21 h 33
Fatigue ☞ ça va ! suis en vacances à la montagne !
Humeur ☞ très bonne comme à chaque fois que je suis à la montagne !
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ extra ! vive la marche que j'ai pu enfin reprendre !
Esprit ☞ émerveillé par tout ce que je vois ici !
Boulot ☞ vacances !!!
Culture ☞ la nature nous apprend tant de choses...
Reste ☞ à profiter de ces 4 jours de randonnée avec ma fille, et c'est bien parti !
Penser à ☞ ne pas penser à autre chose que le moment présent !
Avis perso ☞ tout va bien !
Message perso ☞ tout va très bien !!!
Loulous Petits félins ☞ suis à la montagne avec ma fille. Les fistons sont restés en ville, surtout que le second travaille, il prendra ses congés en octobre.
Amitiés ☞ je n'oublie personne, même loin.
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ nous sommes pendant 4 jours à la montagne, que demander de plus !
Courses ☞ produits du coin ! nous pique-niquons à tous les repas sauf ce soir où dîner au refuge, c'était extra, et ma fille a eu repas végétarien.
Envie de ☞ rien de plus que ce que nous vivons à l'instant !
Image du jour 

Fin ☞  21 h 45

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.