mercredi 30 août 2017

Cycle 13, 1712è jour


Merci à F. pour nous avoir offert
de bons produits de son jardin...


... et comme nous avons des figues en abondance,
je les déguste aussi avec les tomates, 
du thon, des herbes aromatiques...



Les petits délices de fin d'été !

6 commentaires:

  1. C'est magnifique. Vous allez vous régaler.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on s'est régalé ! Bonne journée !

      Supprimer
  2. Tiens, ça ne m'est pas venu à l'idée de manger les figues avec les tomates ! Il faut dire que j'aime tant ça, que je les mange tout de suite ... (ma soeur a un figuier au jardin).
    C'est plaisant de voir tous ces produits sains et frais !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aurons fait une de ces cures de figues, miam miam... Bon week end avec ce gentil soleil ! Bises

      Supprimer
  3. Quelles belles couleurs dans ton assiette ! gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.