vendredi 10 mars 2017

Les états d'esprit du vendredi [10 mars 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 10 mars 2017
Heure ☞  9 h 45
Fatigue ☞ un peu après une mauvaise nuit (douleurs du dos + énervement inexpliqué + tandinite)
Humeur ☞ plutôt bonne grâce au grand soleil
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ Je dois marcher le moins possible, pfff
Esprit ☞ curieux 
Boulot ☞ toujours en arrêt
Culture ☞ ça foisonne cette semaine ainsi que dans les jours à venir
Reste ☞ à garder le moral
Penser à ☞ féliciter mes proches plus souvent
Avis perso ☞ un sourire et tout s'arrange !
Message perso ☞ je suis fière de vous, les enfants
Loulous Petits félins ☞ le grand rentre ce week end, le second a signé son CDI hier, la dernière a obtenu (une fois de plus) les félicitations au conseil de classe.
Amitiés ☞ épatantes !!!
Love ☞ Joker
Sorties ☞ va falloir faire des choix !
Divers ☞ profiter de ce beau temps pour faire du jardinage et du ménage
Courses ☞ le minimum
Envie de ☞ prendre un bain de soleil, et ça c'est facile
Image du jour 


'Zic ☞ chant des oiseaux
Fin ☞  9 h 53

4 commentaires:

  1. Ce jeu est bien mais il correspond un peu au mien le jeudi et je ne peux tous les faire.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait. Bon week end Violette, bisous

      Supprimer
  2. Du repos, du repos, du repos ... on ne te le dira jamais assez !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j'y suis forcé tellement j'ai mal après un effort. Donc, pas le choix !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.