dimanche 5 mars 2017

Défi Mars 2017 # 05

 Clic chez Girl kissed by fire pour suivre le défi de mars

5 Mars : Fête des grands-mères : lui téléphoner ou se souvenir de quelque chose à propos de votre/vos grand-mère(s)

Il y a longtemps que je n'ai plus mes grands-mères, mais je pense souvent à elles, surtout à ma grand-mère maternelle car je l'ai souvent côtoyée
Je me souviens de la fois où ma grand-mère paternelle est venue chez nous (je ne sais plus quel âge j'avais, je crois que c'était au début de l'adolescence) et nous a invités au restaurant. Au menu, il y avait des cuisses de grenouilles et j'ai choisi ce plat par curiosité. J'ai été un peu déçue car j'ai trouvé que ça n'avait aucun goût particulier.
Je me souviens de la fois où ma grand-mère maternelle est venue me chercher pour des vacances, nous avons voyagé en train et à l'époque y'en avait pour des heures, mais j'adorais ça. J'avais emmené un poupon et j'espérais que les voyageurs croient que je portais un vrai bébé ! Le contrôleur m'a complimentée, ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.