samedi 6 août 2016

366 jours de Flow # 06/08/16


6 commentaires:

  1. Pas facile à assimiler et pourtant si vrai !
    Je suis "carpette" aujourd'hui après ma séance d'ostéo !!!! gros bisous Eva et bon courage pour les cartons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à méditer de temps en temps... et surtout quand on a autant de cartons à gérer, hihihi
      Gros bisous Colette, nous allons à la nuit des étoiles, le ciel est bien dégagé !

      Supprimer
  2. Tiens, j'ai lu le livre "dans les forêts de Sibérie".
    J'ai bien aimé, mais j'ai trouvé qu'il aimait un peu trop la vodka, comme tous les Russes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cet auteur.

      Supprimer
    2. Je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il n'en a pas écrit beaucoup.
      Dans celui-ci, il raconte son vécu d'un an en Sibérie, par besoin de solitude, de faire le point. C'était intéressant.

      Supprimer
    3. A découvrir, à l'occasion, merci !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.