samedi 28 novembre 2015

53 billets en 2015 chez Agoaye # semaine 48


ça, c'est le pied



Que la Paix revienne partout, ça serait le pied, ça impliquerait tant de choses qui changeraient ; ça ne plairait pas à tout le monde mais il y aurait plus de justice pour tous.
Que je change de travail, ça serait le pied, mais c'est moins urgent que bien d'autres choses.
Que je puisse rester dans le logement actuel encore quelques années, au moins 2, ça serait le pied.
Que je sois en vie, que je vois mes enfants, ma famille, mes proches, mes vrais amis qui vont bien, ça c'est le pied !
Que je vive dans un pays libre, ça c'est le pied ! Je me sens tellement privilégiée par rapport à tant de gens...
Que je fasse des photos de certains moments, de certains lieux, et que ça me fasse plaisir de les voir et revoir, ça c'est le pied.

4 commentaires:

  1. Oui ça serait vraiment le pied :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien de lire que des personnes se rendent ompte qu'on a besoin de peu de choses pour être heureux ... et de savoir apprecier ce que l'on a, même si ce n'est pas parfait ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini par apprendre que le bonheur demande souvent si peu...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.