samedi 7 novembre 2015

24 heures photo # 10


ça se passe chez  http://chemindetables.over-blog.com/


Promenades en calèche dans notre ville
offertes par le nouveau magasin bio ouvert depuis samedi dernier,
ambiance sympa !

6 commentaires:

  1. super cette balade en calèche
    très jolie ta photo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée ... je ne savais pas, mais de toutes les façons je ne sors jamais le samedi en ville !
    Tu as fait un tour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Nans qui a découvert ça en allant à l'auto école et il s'est empressé de me le faire savoir. Je n'ai pas demandé à aller faire un tour, je n'avais pas trop de temps, j'ai juste fait un saut avec le vélo et l'APN !

      Supprimer
  3. Joli choix de ce NB à l'ancienne!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.