samedi 20 juin 2015

366 réels à prise rapide # 20 juin 2015

Logo réels Queneau2

20 juin - Aujourd'hui la fin de...

J'attendais avec un certain soulagement la fin de cette journée qui fut agréable mais bien chargée. Levée tôt pour aller au marché local, je me suis ensuite rendue au concert de fin d'année de l'Ecole de musique de la ville voisine. Déjeuner dehors en famille avec les produits du marché, puis direction la Médiathèque qui avait organisé une scène ouverte. Certaines de mes connaissances y participaient. Bref, en cette journée, mes oreilles ont subi quelques couacs mais surtout apprécié de bons moments musicaux. Bravo à tous !

2 commentaires:

  1. Merci de ce partage, et je compatis pour tes pauvres oreilles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Bon, faut bien que ceux qui débutent la musique débutent aussi sur scène. Par contre, dans les autres cas, c'est... désespérant.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.