jeudi 11 juin 2015

366 réels à prise rapide # 11 juin 2015

Logo réels Queneau2

11 juin - Aujourd'hui si je portais des lunettes roses j'écrirais...

En fait, aujourd'hui, je n'ai pas  besoin de mettre des lunettes roses car j'ai quasiment vu la vie en rose tant il y eu de bons moments (bons moments qui ont écrabouillé les mauvais, et ma bonne humeur a somme toute bien résisté). Je me suis juste permis de rêver obtenir un prix demain à l'occasion de la remise des prix du concours d'écriture auquel nous avons participé et où j'ai été retenue parmi les 5 meilleurs, je n'arrive toujours pas à le croire. 3 textes sur 5 seront récompensés. Suspens...



Participent aussi à cette folle aventure : Chienne de vie / Comme il me plaît, Quand il me plaît / Des mots et des images / Destinée de pacotille / Domandalas / Histoires et Nouvelles/ La Jument Verte / Les lectures d’Asphodèle / Les mots autographes /
Littér’auteurs / Mijo Espace / Mon carnet à malices / My Name is Or / Passion Culture /Prudence Petitpas / Rebecca Zartarian-Arabian / Un esprit sain dans un corps sage

4 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour toi ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette. Bisous et à demain avec le résultat....

      Supprimer
  2. Bon jour Eva,
    Woaw, c'est génial !
    Je croise les doigts pour toi, et bien sur tu nous diras hein ;-)
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.