vendredi 3 avril 2015

53 billets en 2015 # mars - chez Agoaye

projet-52-milie-logo



Bannière 53 billets


03 Mars


Ah si j'étais un homme !
Si j'étais un homme, je respecterai toutes les femmes !

Toute une nuit pour...
J'aimerais passer toute une nuit en haut d'une montagne, voir le coucher de soleil, entendre s'éteindre les bruits du jour et éclater ceux de la nuit. J'aurais froid, je me réchaufferais. J'aurais sommeil mais je lutterais. Puis je regarderais le lever du soleil et je dirais "déjà !"

La lettre jamais envoyée
Aujourd'hui, je pourrais écrire une lettre à mon Papa disparu, lui dire que je regrette de l'avoir parfois déçu, parfois inquiété. Que je sais qu'il a parfois été fier de moi. Qu'il a aimé ses petits-enfants. Que je l'ai toujours aimé et que je pense chaque jour à lui, qu'il nous manque.

Je vous présente mes amis.
J'ai tellement d'amis que je vais les présenter comme un ensemble. Car ils ont tous une qualité commune : la loyauté.

C'est l'histoire d'une petite fille
C'est l'histoire d'une petite fille qui a été déchirée entre deux sentiments car avec des parents très différents qui cependant auront passé toute leur vie ensemble. Heureusement qu'il y a eu d'autres personnes dans son enfance pour offrir ce qu'il lui manquait et lui permettre de trouver l'équilibre.
C'est l'histoire d'une petite fille qui a eu de gros chagrins, de grandes peurs mais qui a su faire les rencontres qu'il lui fallait. Elle a grandi et à son tour a eu des enfants, et elle s'est dit que la boucle était bouclée, qu'il ne restait que le bonus à cultiver...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.