mercredi 22 avril 2015

366 réels à prise rapide # 22 avril 2015

Logo réels Queneau2 

22 avril - Aujourd'hui je renonce à...

Aujourd'hui, j'ai renoncé à discuter avec quelqu'un qui râlait contre des trucs qui remontent à des mois et on se demandait pourquoi soudain il peste alors qu'à l'époque il n'avait rien dit. Je n'ai pas compris ce qui lui prenait. J'ai dû aussi renoncer à mon petit goûter habituel parce que je n'ai pas été seule un instant dans le bureau, et cela fait que j'avais un bon coup de barre en fin d'après-midi. C'était vraiment pas mon jour, j'aurais pu me dire, mais je me refuse à croire en cela. Faut prendre les choses comme elles viennent, s'adapter et espérer en des jours meilleurs !


Participent à cette folle aventure :

4 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi. Bon courage pour demain. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut rester philosophe parfois, souvent ! Bisous

      Supprimer
  2. Toujours espérer ... toujours !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.