samedi 1 novembre 2014

La couleur du jour # 01/11/14


La lune en début de soirée.

4 commentaires:

  1. Magnifique ciel bleu !!!! ici, il est resté noir toute la journée ! bon dimanche Eva, de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que le temps se gâtait dans ton lieu de villégiature et ça va venir vers chez nous, en attendant, on en aura bien profité de ce bel automne.
      Gros bisous Colette.

      Supprimer
  2. Bon jour Eva,
    Et bien tu as de la chance d'avoir pu photographier un tel ciel, depuis hier pour moi, c'est moquette grise.
    Je continue de chercher un moyen de m'inscrite à ta news, mais que nenni, cela ne fonctionne pas.
    Bise et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale, ne cherche pas pour t'inscrire, je n'ai pas réussie à mettre la newsletter dans ce blog ! Eh bien, les nuages sont arrivés cette nuit chez nous, l'automne serait donc enfin là...Bonne soirée,bises.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.