dimanche 6 juillet 2014

Projet Photo 2014 # semaine 27 "chiffre 6"










11 commentaires:

  1. Ils sont tout mignons tes petits cœurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas ? Récupérés de je ne plus quoi, ils étaient destinés à la poubelle...

      Supprimer
  2. dommage de les jeter ces coeurs.
    Et c'est quoi ces 6 trous dans une tôle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un carton holographe ; un truc publicitaire tout simplement

      Supprimer
  3. Quelque part, dans un de mes tiroirs, il y a les cousins de tes coeurs !
    Jolie photo du papier arc en ciel ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me dis toujours que je vais en faire quelque chose, je n'ai pas encore trouvé... c'est comme ça que j'accumule plein de petits trucs...

      Supprimer
  4. De belles illustrations pour ce thème "6" !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces coeurs/bijoux patinés par le temps ! Il eût été dommage qu'ils soient jetés ! Et 'jaime beaucoup ton dernier cliché très original Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça aurait été dommage. Merci Gribouillette. Bonne journée !

      Supprimer
  6. et bien tu as été bien inspirée pour ce thème
    gros coup de coeur, pour tes petits coeurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont mignons, ils plaisent à tout le monde !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.