jeudi 17 juillet 2014

PPR n° 29 "Mouvement(s)"




Notre neveu Félix est sans cesse en mouvement...
Il venait de remplir le coffre de son camion porteur "d'huile"
et le pantalon en a souffert (ouf, c'est juste de l'eau boueuse)
Du coup,
il se rabat sur la patinette !


Clara va le rejoindre en vélo...


Et il y a cet arbuste tortueux tout en mouvements...






Les feuilles semblent calligraphier dans le ciel...

10 commentaires:

  1. C'est vrai et avec la petite surex due au ciel, c'est tout simplement magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, bien regarder et ça devient magique !

      Supprimer
  2. Je croyais qu'il y avait un autre article, du coup je repasse pour te souhaiter une bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Nous sommes allés voir un spectacle équestre, et ce qui m'a touchée, c'est le véritable amour entre les dresseurs et leurs chevaux.

      Supprimer
  3. Dur de choisir là ...
    Je trouve que Clara est bien dans le mouvement.
    J'aime aussi beaucoup les feuilles, comme de la calligraphie, tu l'as dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ma préférée c'est la 1ère... Je vais rajouter aujourd'hui des photos des chevaux vus hier !

      Supprimer
  4. sympa les enfants qui s'éclatent. hier vue la chaleur ambiante nous avons joué aux jeux de société avant d'aller se baigner. j'aime ces clichés en noir et blanc, on dirait des idéogrammes, du sumi-e. beaucoup plus frais ce matin. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, la matinée fut très agréable et la petite ondée a fait du bien. Demain, nous irons voir la course de voitures à pédales, je trouve ça super rigolo. Et ça sera tout. Notre quartier est un camping géant, j'en ai ras le bol ! Mais je trouve que c'est globalement plus calme que les années précédentes. Bon week end, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.