samedi 11 janvier 2014

Projet Photo 2014 - semaine 2 "enfance"




P14etiquette1 copie 2
On peut encore aujourd'hui
retrouver des saveurs gourmandes
de notre enfance...






9 commentaires:

  1. Le vrai Carambar avec les blagues dedans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, oui le vrai de vrai ! pour retomber en enfance !

      Supprimer
  2. Le souvenir culte !
    Rigolo la 2° photo, on dirait un dentier !!! Remarque qu'on aurait vite fait d'y laisser les dents là-dedans ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dentier ?!! ah ah, je voulais juste refaire le sourire de l'emballage... une fois la photo faite, je l'ai dégusté... à mes risques et périls !

      Supprimer
  3. Mon Dieu ces fameux Carembar !!!! bons , mais qu'ils collaient aux dents !!! ils font de délicieux cakes ! Belle après midi Eva ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont indétrônables ! J'ai un bouquin de recettes à base de cette friandise, mais pas encore testé

      Supprimer
  4. hummm miam, miam...
    j'adore... et il faut absolument que je retrouve une recette de crème au carambar goutée en vacances, une tuerie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un petit livre de recettes autour du carambar, je regarderai si tu veux.

      Supprimer
  5. J'aime bien l'association des 3 photos avec une préférence pour la 3ème.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.