dimanche 26 janvier 2014

En ville...


En dépit des abondantes pluies de ces derniers jours, et des crues qui en ont découlé, les travaux près de la rivière se poursuivent. L'éclaircie tant espérée  m'a permis de faire enfin quelques photos en extérieur, au retour de notre après-midi à la Médiathèque.


 L'escalier d'accès à la passerelle a été posé.


8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta première photo, avec la maison qui se reflète dans l'eau ... Ici en Normandie très belle journée hier, presque de printemps ( 16° dans mon jardin ! ), gare au froid qui ne manquera pas d'arriver !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy. Il se retrouve que notre fils aîné a passé le week end en Normandie et il m'a dit avoir eu un très beau samedi ! Bonne soirée, bises

      Supprimer
  2. J'aime bien la deux qui offre une ambiance particulière.
    Bonne journée eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale. Là, ce sont des photos banales, juste pour nous rappeler cette période de travaux. Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Coucou Eva !! Oh !! Que d'eau ......... Aie aie bon courage !! J'ai entendu à la radio que le sud ouest est en viligance inondation ....Tu me demandes comment voir la petite surprise . Il faut aller sur le site de France Culture www.franceculture.fr/ Puis clique sur "émission" ensuite clique sur la lettre " u " et clique sur l'émission " Un autre jour est possible " et enfin clique sur " facebook " ... tu verras Fildefer ...... Puis descend et descend encore le curseur tu verras l'enveloppe et la BD ........Bon dimanche humide !! Bises phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci de tous ces détails, je devrais y arriver maintenant ;)
      Bonne semaine à toi, bises

      Supprimer
  4. Merci ... je n'ai pas encore vu ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déduis que la grue de l'autre jour, c'était pour livrer l'escalier. Je plains les ouvriers de travailler dans cette gadoue !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.