lundi 16 septembre 2013

Cycle 13, 270è jour


6 commentaires:

  1. on dirait que l'automne nous arrive ... pas pressée moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est un peu précoce... c'est ma saison préférée !

      Supprimer
  2. Peut on dire "le bel automne" ??? un peu précoce quand même !! Bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera beau un peu plus tard ; il est vrai que pour l'instant, on a surtout les inconvénients... Bisous Colette.

      Supprimer
  3. Le seul avantage de l'automne pour moi, ce sont ses jolies couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohoh, je sens que ce n'est pas vraiment ta saison favorite ! mais que visuellement, tu aimes. J'ai hâte de découvrir les sculptures du tout proche festival.
      Bon week end, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.