mardi 10 septembre 2013

Cycle 13, 264è jour


6 commentaires:

  1. Elle est dans sont petit nid, bien protégée par la feuille au-dessus d'elle, elle attend le bon moment pour s'envoler ... pourvu qu'Halloween ne soit pas trop cruel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est déjà de bonne taille, les photos sont parfois trompeuses !

      Supprimer
  2. Alors bientôt prête =) Rien qu'à la regarder, on salive déjà ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'aime beaucoup cuisiner les courges et autres cucurbitacées ; samedi j'ai ramené du marché un charmant potimarron, j'adore !!! j'ai une recette extra : cuisineé avec de l'oignon, de la tomate et des haricots en grains frais... une tuerie ! sans oublier les herbes aromatiques, et éventuellement du piment d’Espelette !

      Supprimer
    2. oulàlààà... ça doit être fameux !!!
      J'aime bien aussi acheté différentes variétés et les cuisiner différemment selon la variété... tellement de variétés et tellement de possibilités de les cuisiner que la saison n'est pas assez longue ;-)

      Supprimer
    3. Pareil, je ne prends jamais la même. La dernière que nous avons dégustée, c'était une courge olive, un pur délice.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.