Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur.
En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle,
toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible.
Sauf accord préalable demandé par mail,
l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
Elle est dans sont petit nid, bien protégée par la feuille au-dessus d'elle, elle attend le bon moment pour s'envoler ... pourvu qu'Halloween ne soit pas trop cruel !
Oh oui, j'aime beaucoup cuisiner les courges et autres cucurbitacées ; samedi j'ai ramené du marché un charmant potimarron, j'adore !!! j'ai une recette extra : cuisineé avec de l'oignon, de la tomate et des haricots en grains frais... une tuerie ! sans oublier les herbes aromatiques, et éventuellement du piment d’Espelette !
oulàlààà... ça doit être fameux !!! J'aime bien aussi acheté différentes variétés et les cuisiner différemment selon la variété... tellement de variétés et tellement de possibilités de les cuisiner que la saison n'est pas assez longue ;-)
Elle est dans sont petit nid, bien protégée par la feuille au-dessus d'elle, elle attend le bon moment pour s'envoler ... pourvu qu'Halloween ne soit pas trop cruel !
RépondreSupprimerElle est déjà de bonne taille, les photos sont parfois trompeuses !
SupprimerAlors bientôt prête =) Rien qu'à la regarder, on salive déjà ;-)
RépondreSupprimerOh oui, j'aime beaucoup cuisiner les courges et autres cucurbitacées ; samedi j'ai ramené du marché un charmant potimarron, j'adore !!! j'ai une recette extra : cuisineé avec de l'oignon, de la tomate et des haricots en grains frais... une tuerie ! sans oublier les herbes aromatiques, et éventuellement du piment d’Espelette !
Supprimeroulàlààà... ça doit être fameux !!!
SupprimerJ'aime bien aussi acheté différentes variétés et les cuisiner différemment selon la variété... tellement de variétés et tellement de possibilités de les cuisiner que la saison n'est pas assez longue ;-)
Pareil, je ne prends jamais la même. La dernière que nous avons dégustée, c'était une courge olive, un pur délice.
Supprimer