samedi 31 août 2013

Une photo de vacances pour Virginie B


Nous suivons C.
qui nous fait découvrir de bien jolis coins des Pyrénées,
Grand Merci à Elle !!!

7 commentaires:

  1. jolie photo d'un paysage paisible comme je les aime !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, paisible et avec des surprises à chaque tournant de sentiers !

      Supprimer
  2. tu ne pouvais pas mieux choisir ! j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que toi aussi tu aimes la montagne. Bises

      Supprimer
  3. ah, moi qui fais de la rando, j'adore!!! Et dans les Pyrénées en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'à 2 h de chez nous, et j'adore la montagne !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.