lundi 12 août 2013

Cycle 13, 235è jour


6 commentaires:

  1. oh, en ce moment, j'ai le même, il est rentré hier dans le salon, le reste du temps, sur l'arbre à papillon et son vol est très beau car il révèle le rouge des ailes ! belle soirée à toi ! il s'agit d'une écaille chinée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour son nom, Véronique. En effet, j'ai vu comme une flamme qui volait mais je n'ai pu le prendre que lorsqu'il était au repos sur une feuille. Déjà j'espérais bien qu'il ne disparaisse pas le temps que j'aille chercher l'appareil photo... et ouf il était toujours là, semblant dormir ?
      Pas revu depuis...

      Supprimer
    2. Oh jamais vu !!! Il est magnifique =)
      Merci Véronique pour son nom.

      Supprimer
    3. Oui encore merci à Véronique !

      Supprimer
  2. On dirait un avion furtif ... heureusement il est moins bruyant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça,on ne peut pas dire qu'il le soit !

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.