... pourquoi ne pas aller au Musée ?
Surtout que c'est aujourd'hui le dernier jour des expositions qui nous ont été offertes à l'occasion du 25è festival Arte Flamenco.
J'ai commencé par "Costumbres andaluzas"
"Les 25 gravures et estampes exposées ont été réalisées entre 1852 et 1854 par Antonio Chaman. Elles soulignent l'importance du flamenco dans l'histoire de l'Andalousie."
"Elles appartenaient à Mario Bois, expert de la culture andalouse, avant qu’il n’en fasse don à l’Institut andalou qui a prêté ses œuvres pour l’exposition".
Je n'ai pas fait de photos...
Puis, dans un style totalement différent, il y avait une série de peintures d'Andrès Vazquez de Sola, " El Cante tiene un misterio "
c'est un ancien caricaturiste qui travailla entre autres au Canard enchaîné dans les années 70 ; elles représentent toutes des personnes liées au flamenco.
"Flamenchicos" ce sont des affiches sérigraphiées Arte Flamenco réalisées par des élèves de l'école primaire du Peyrouat. Ce panneau vous explique tout...
Natacha Sansoz fait partie du collectif AAA dont j'ai parfois parlé au fil de mes billets...
La fresque des enfants que j'ai dû prendre en 4 fois tellement qu'elle est grande !
Ah oui, très éclectique cette expo.
RépondreSupprimerBon, j'aime pas vraiment ...
Merci pour la visite.
Bises
C'était surprenant, je ne peux pas dire que j'adore mais j'ai aimé être surprise et c'était intéressant. Bonne soirée ! Bises
SupprimerJe trouve le travail mené intéressant et les diverses productions saisissantes !
RépondreSupprimerLe travail des enfants est génial.
Supprimer