dimanche 7 avril 2013

Vivre la photo 2013 # 14/52 "Heure"




Debout très tôt pour aller en excursion,
tout ce dimanche, au Pays Basque,
et rentrée tard,
je dois dire que j'ai complètement oublié de penser à la photo pour la 14è semaine !
Mais ouf, durant une des visites,
j'ai pris en photo
 un cadran solaire... qu'on ne voit pas bienn et sans soleil...
et le clocher d'une église.
Il faudra se contenter de ça !

4 commentaires:

  1. Tu as davantage visité la ville à la fontaine chaude bien plus que moi qui ai pourtant amené mon fils là-bas, au pensionnat aussi, pendant 2 ans ...
    Une nouvelle visite au Pays Basque, tu es gâtée ... sauf peut-être par le temps, venteux et frisquet, comme aujourd'hui ...
    Il va arriver ce printemps, j'en suis sûre !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu de la chance hier, pas une goutte de pluie, parfois un brin de soleil, un petit vent frais, mais somme toute de bonnes conditions. C'était une très chouette journée. J'ai fait 345 photos, mais t'inquiète pas, je n'en montrerai que très peu, et au goutte à goutte. Sûr qu'il va arriver, ce printemps, en attendant les petites merveilles de la nature sont bel et bien là.
      A Dax, je n'ai fait qu'une rapide balade d'une bonne heure, je me suis promené au hasard... Je peux aller n'importe où, je ne me perds jamais.
      Il a été dans quel lycée ton fils ? Nous, on a visité Haroun Tazief, tu l'avais peut-être deviné. Bonne nuit, bises

      Supprimer
    2. Mon fils était à BORDA en STI Télécommunications et Réseaux.
      Ben dis-donc, 345 photos, heureusement que le numérique nous permet d'en faire autant qu'on veut ! Et en plus, les tiennes sont très belles.
      Bisous

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.