dimanche 3 février 2013

Vivre la photo 2013 # 05 "Métal"



Hier après-midi, après été inspirée par l'eau (pour l'autre challenge), Clara s'est attaquée à l'autre autour du "métal" avant autant d'enthousiasme...


 Après les clefs accrochées dans l'entrée, elle n'a pas manqué notre caméléon fait à partir d'une cannette recyclée...
 ... puis la fermeture éclair du sac à dos de son frère...
 ... en passant par les mini-épées que les garçons avaient dénichées il y a des années dans un vide-greniers...
 ... a enchaîné sur la "mob" stylisée...




Et moi, lorsque j'ai pu récupérer l'appareil photo !!! je me suis limitée à ma fourmi déjà tentée...
... et ce tout petit arbre tout en métal... 


... et me demandant si ce dimanche, je trouverais autre chose ? Il fait si beau que j'ai l'intention d'aller au Parc...

6 commentaires:

  1. Et bien j'ai un gros coup de coeur pour les clés bravo bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la mobylette surtout le cadrage de la 2ème et la fourmi !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les clés,et chouette effet de couleur pour la fourmis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Clara.
      Quant à la fourmi, déjà qu'elle est rouillée...ce qui fait son charme... et elle est toute petite.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.