Par le petit bout de ma lorgnette
j'aperçois le printemps
là-bas, pas si loin mais pas tout près...
Photo réalisée sans trucage :
un rouleau d'essuie tout que je tiens devant l'appareil photo
et, à l'autre bout, notre pommier du Japon en fleurs. Artisanal...
Photo réalisée sans trucage :
un rouleau d'essuie tout que je tiens devant l'appareil photo
et, à l'autre bout, notre pommier du Japon en fleurs. Artisanal...
tu as bien de la chance de voir des fleurs !! moi, je ne vois que de l'eau !!
RépondreSupprimerOn est sous la pluie depuis environ 6 semaines, mais la douceur invite la nature à s'éveiller précocement. Et puis, ici, c'est le Sud Ouest.
SupprimerC'est très très joli ça, et ça sent bon le printemps ... Montage, vieille photo, ou tu as vraiment des arbres déjà en fleur dans coin ?
RépondreSupprimerBon dimanche
Pas de montage, ça fait un bon moment que les prunus sont en fleurs ici, ça nous console du temps particulièrement humide depuis trop longtemps. Bon dimanche à toi aussi.
SupprimerFormidable le rendu de cette photo ...
RépondreSupprimerEt Clara a une excellente idée de réalisation pour sa carte. Je pense que son frère sera ravi !!!
Bises
Merci ! Oui, Clara connaît les goûts de son frère en matière de jeux vidéo, elle a choisi un de ses préférés, allant jusqu'à imiter lex pixels, d'où un travail très minutieux et long.
SupprimerQuant au challenge, manquant de temps (et d'inspiration) j'ai quasiment bâclé ça en 2 mn, mais je n'ai pas été mécontente du résultat. Bon dimanche !
Belle image au bout de ta lorgnette ! Les couleurs et la compositions sont très belles, on a envie de tendre la main pour effleurer le printemps.
RépondreSupprimerParfait, c'est ce que j'espèrais : effleurer le printemps vers lequel on s'approche. Merci de ta visite, bon dimanche !
SupprimerC'est très bien fait alors ! Je ne peux plus faire cela avec mon double vitrage, d'où avantages et...inconvénients, en tout cas bravo !
RépondreSupprimerIl arrive... il arrive....
RépondreSupprimerBisous et merci pour l'optimisme !
Aucun doute, il arrive. Plus ou moins vite selon où l'on vit...
SupprimerA la réflexion je vois bien que je n'avais pas compris ta technique Eva ... idiote que je suis
RépondreSupprimerT'inquiètes pas, comment aurait-on pu deviner ? Un bricolage tellement basique... mais je ne sais pas comment faire autrement. Hâte de savoir comment les autres ont fait !
SupprimerDis, tu me laisses regarder moi aussi ?? j'en ai assez de ne voir que du blanc..............bisous
RépondreSupprimerColette, j'ai regardé le reportage sur ta région, c'était sympa et bien fait. Je ne savais pas qu'on pouvait aller dans couronne de la Vierge, ni même qu'elle avait cette couleur. Ma ville est une étape de St-Jacques sais-tu, voilà un lien entre nous!!! La neige finit toujours pas fondre et on retrouvera les belles prairies fleuries. Bisous !
SupprimerMerci Eva ! on ne pouvait plus grimper à l'intérieur depuis plusieurs années, elle était trop abimée ! à l'origine, il n'y avait pas de dome transparent, tu étais dans les étoiles mais comme ça sans protection !!! je n'ai jamais pu le faire.....vertige......!.elle vient d'être repeinte avec une couleur à l'identique de la première !! il me plait ce lien ! bisous Eva !
SupprimerSauf qu'on est sur un des chemins, pas celui qui vient de ta région mais celui qui part de Tours. Mais tous les chemins se rejoignent de toute façon. J'ai longtemps rêvé de faire le chemin de St-Jacques, et maintenant c'est fichu, je ne peux plus trop marcher. Dommage. Bisous.
Supprimer