Tous les contenus présents sur le blog http://randonnezvousdansceblog.blogspot.com/ sont couverts par le droit d’auteur. En vertu de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute reprise sans accord de l'auteur est répréhensible. Sauf accord préalable demandé par mail, l'utilisation partielle ou entière des photos et présentés ici est INTERDITE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ho Eva tes photos sont superbes !
RépondreSupprimerBonne soirée.
Merci Isabelle ! un p'tit rayon de soleil et hop, on peut enfin faire des photos...
SupprimerNos jardins se ressemblent et il a fait bon aujourd'hui, finalement, c'est vrai !
RépondreSupprimerMerci d'être venu écouter mon arbre Eva !
Bonne soirée
J'aime écouter les arbres (et tous végétaux, et même les pierres)
SupprimerSuperbe la bruyère !
RépondreSupprimerJe sens que la macro va bientôt te faire faire plein de belles photos ...
Bises
J'espère, en attendant d'avoir un peu plus d'équipement, là je suis un peu limitée mais j'arrive à faire un peu sans trop savoir comment, disons que j'y vais à l'intuition...
SupprimerTu as du faire des recherches pour trouver des fleurs à cette saison
RépondreSupprimerPas du tout, ce sont des fleurs de saison, dans notre jardin, ici dans le Sud Ouest, bénéficiant en plus d'un hiver jusqu'ici particulièrement doux !
SupprimerHier après-midi, par chez moi, il faisait doux et les mimosas resplendissaient. Le printemps arrive tout tout tout doucement.
RépondreSupprimerIl y a pas mal de mimosas par ici aussi, pas comparables à ceux de par chez toi, mais il y en a. Il est certain que le printemps se fait déjà sentir, c'est réconfortant. Merci pour la visite, bon dimanche (ici, pluvieux !!!)
SupprimerPrintemps ?? c'est quoi ce mot ????? 14° !!!! pfffffffffff je rêve !!!!! quand je pense que je trouve qu'il fait bon à 4° !!!!! superbes photos Eva ! profite !! bisous
RépondreSupprimerJe savais que ce chiffre te ferait bondir ! Mais en ce dimanche, on est revenu "à la normale" avec fraîcheur et pluie, pluie, grisaille. On en a profité hier, on a bien fait. Bisous.
Supprimer