vendredi 28 septembre 2012

Les matins se suivent et ne se ressemblent pas

Mardi matin, je pars un peu plus tôt, en même temps que Clara, afin d'aller au marché. Le ciel est superbe juste à ce moment-là. Je suis émerveillée par ces couleurs...




Mercredi, pas de photos, il fait gris, il pleut, mais la pluie m'épargnera à chaque fois que je serai sur mon vélo pour aller bosser. Quelle chance. Surtout que ce n'est pas vraiment la forme, la veille j'ai encore subi une horrible migraine avec des nausées qui m'ont fait bondir hors du bureau une dizaine de fois sur la dernière heure...
Puis ça va mieux. Clara et moi allons au cinoch, profitant du tarif réduit du mercredi.
Jeudi,  le soleil tente de prendre le dessus sur la pluie...



Ce qui donne une énorme arc en ciel que je prends depuis le milieu de la route ; plusieurs automobilistes s'arrêtent pour me laisser passer, je fait signe que non, ils ne comprennent pas trop ce que je trafique...
Lorsque j'arrive devant notre future médiathèque (qui hélas n'ouvrira pas en octobre comme prévu, mais seulement en décembre), je suis éblouie par le spectacle !
Ce fut un bon jeudi !

3 commentaires:

  1. Moi c'est par ces fabuleux ciels que tu as la chance de voir quasiment tous les jours que je suis éblouie !!et tu as une qualité qui devient rare de nos jours.....tu sais observer et tu sais te réjouir des "petites choses" à notre portée !! bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Colette, ton message me touche beaucoup, mais toi aussi tu sais voir et nous offrir les petits bonheurs de chaque jour. Bisous.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.