dimanche 30 septembre 2012

Challenge nuancier Grenat VS Bois


 La couleur grenat me renvoie directement à une de mes grands-mères qui tricotait et crochetait à merveille, et souvent de la laine couleur grenat. Autant j'aime le rouge, autant je ne raffole pas du tout du grenat ; allez savoir pourquoi alors que j'adorais ma grand-mère.
Par contre, aucune hésitation pour vous dire que j'ai une immense tendresse pour le bois.
J'avais dans l'idée de faire une photo de ma pomme en bois à côté d'une belle pomme rouge foncée, mais je n'ai pas trouvé la pomme ce matin au marché.
Finalement, lorsque la pluie a daigné cesser de tomber, j'ai déposé 3 mini-coupelles en bois sur notre terrasse en bois. Je les ai agrémentées avec les rares fleurs restant au jardin.
Chère Jane, tu choisiras celle que tu veux.




  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.