jeudi 22 septembre 2011

Fenêtre sur...


Ce midi, j'invite Clara au restaurant. Nous aimons beaucoup aller au Thé de Clarisse, ce salon de thé propose une formule déjeuner pas chère et savoureuse. De plus, le cadre est très beau. Aujourd'hui, nous sommes à la mezzanine et je vois de suite cette fenêtre avec le branchage mais je me dis que je n'oserai jamais sortir l'appareil photo au beau milieu d'un resto. Heureusement, Clara est d'accord pour faire des photos de la fenêtre. Je crois que personne n'a rien remarqué. J'aime beaucoup l'effet du verre dépoli.
Au menu, nous avons eu une salade composée au bleu et du sauté de veau. Cuisine familiale, copieuse, simple, équilibrée, tout ce que nous apprécions !

2 commentaires:

  1. Il faut oser ta première photo est vraiment belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma fille qui a osé, je lui transmettrai tes compliments. Merci Gérard.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.