mercredi 11 mai 2011

Sur le chemin de...

En allant au travail, je vois soudain au milieu d'une haie désordonnée la première passiflore. J'ai toujours été fascinée par cette fleur...

6 commentaires:

  1. Une façon de bien commencer la journée.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique passiflore. Une fleur passionnante qui m'intrigue aussi depuis que je suis toute petite.

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, cette fleur me fascine ! J'adore la regarder .... ta photo est très belle !
    Merci de ce pett bonheur !
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Je crois que c'est bien quand il se passe des changements dans la vie. Si on les maitrise et qu'on les souhaite, c'est toujours positif. Mais si le virage peut être un peu long, chaotique, et parfois, peut-être, un peu douloureux. Mais c'est ce qui fait la beauté de la vie et son intérêt aussi. Le plan plan, perso, me stresse plus que tout au monde !

    RépondreSupprimer
  5. je la trouve aussi très étonnante ! et elle forme de beaux fruits aussi ...

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.