dimanche 1 septembre 2013

Bonheur d'été n°11

Déguster encore
les juteuses pastèques...

Voir les bonheurs de chacun chez
 http://etfeemere.canalblog.com/archives/2013/09/01/27932804.html#comments

5 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Pastèque et melon sont les fruits de l'été que je favorise :)
    Bonne soirée, à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en aura fait des orgies durant l'été ; les melons sont excellents cette année !
      Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Floralie m'a enlevé les mots de la bouche ... pastèque et melon, quel régal !!!
    Par contre, des melons, cette année, je ne les ai pas toujours trouvé très sucrés ... mais bons à manger sans souci quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont bien meilleurs depuis mi-août, sans doute avaient-ils manqué de chaleur au début de l'été. Je me fourni auprès du même étal au marché St-Roch, et nous ne sommes jamais déçus ! par contre, côté pastèque, on a eu moins de chance, mais la dernière était vraiment bonne !

      Supprimer
  3. Ah bein bravo... j'ai envie de manger de la pastèque maintenant ;-) ... trop bon !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.