mardi 15 janvier 2013

Cycle 13, 26è jour

Un petit rayon de soleil ce midi,
vite allons voir le petit pommier,
qui au coeur de l'hiver s'ouvre déjà au printemps...

8 commentaires:

  1. Déjà en fleur le pommier ? Quelle avance dis-donc !!!
    Je vois que ça roule avec ton copain Canon, je suis contente ;)
    Bisous et bonne soirée
    bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop en avance... Merci pour tes encouragements Béatrice. Gros bisous.

      Supprimer
  2. J'ai dû rater un post, car je n'avais pas vu qu'un nouvel appareil était arrivé chez vous !
    Je vois ci-dessus que c'est un Canon ... super ... lequel ?
    C'est que maintenant, tu vas nous faire des super photos avec Clara ... Génial !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De supers photos ? C'est pas gagné ça. Déjà, Clara se débrouille mieux que moi... petit à petit, on va l'apprivoiser. Bises

      Supprimer
  3. Très en avance ces belles fleurs, pourvu que tout cela ne gèle pas, l'an dernier il a tant plu sur les fleurs des fruitiers que rien n'a donné au verger !
    Bises du soir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons. Là, ce n'est qu'un petit pommier d'ornement semble-t-il (je ne suis pas depuis très longtemps dans cette nouvelle maison...) et il n'avait que deux pommes cet automne ! Les autres fleurs sont en bourgeon, seules ces deux-là sont écloses. Je le surveille ! Bonne nuit.

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.