jeudi 9 août 2012

Mon instant de la semaine (pour Virginie B)

Nous avons eu plein de bons moments durant notre escapade à Paris, mais je choisis notre sortie nocturne, une balade en bateau mouche ; en approchant, la Dame de Fer s'était parée de lumière, un instant magique (très jolie aussi lorsqu'elle scintille durant quelques minutes, mais mes photos sont ratées). On a beau dire, on ne s'en lasse pas ! D'accord avec nous ?

6 commentaires:

  1. Ooooh, je ne l'ai jamais vue ainsi parée...cette dame de fer..qui n'a rien à voir avec celle que j'ai publiée avant hier....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, hi hi. La tienne est très belle et je ne la connaissais pas. Impossible ce soir de mettre des commentaires chez toi. Je voulais dire que j'ai adoré tes couchers de soleil, que la récolte de tomates m'a fait saliver (j'adore les tomates, je veux dire les tomates de jardin) et que -c'est de saison- moi aussi je me suis amusée à prendre des bottes de foin (pas encore publiées, j'ai bien du retard). Merci pour ta visite, bises.

      Supprimer
  2. Belle composition qui sort de l'ordinaire bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gérard, je n'ai cessé d'essayer de la prendre autrement que sur les cartes postales... pas évident avec la foule incessante, mais on trouve des coins inattendus!

      Supprimer
  3. Sais pas ... jamais vue illuminée !!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.