vendredi 28 février 2020

Les états d'esprit du vendredi [28 février 2020]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 28 février 2020
Heure ☞ 10 h 03
Fatigue ☞ un peu, bah on est vendredi...
Humeur ☞ bonne
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ mal au dos... vivement que je puisse reprendre les séances de kiné lorsque mon oeil sera cicatrisé.
Esprit ☞ éparpillé
Boulot ☞ en semi-vacances !!! J'ai les matinées libres.
Culture ☞ 3 expos à voir cet aprem, et ce soir, un concert gratuit de musique traditionnelle "moderne", je suis curieuse de découvrir ça !
Rest à ☞ faire ma déclaration de revenus...
Penser à ☞ garder le sourire
Avis perso ☞ je compte beaucoup sur la loyauté...
Message perso ☞ ... alors soyez loyaux vous aussi !
Loulous Petits félins ☞ J'ai eu les 3 enfants ensemble dimanche dernier, que demander de plus !!! La petite dernière rentre dimanche, pour une semaine de vacances pendant laquelle elle commencera son stage ici, super ! Surtout que ça va être avec des gens extras!
Amitiés ☞ Epatantes ! Ce midi, je déjeune avec deux amies pas vues depuis un moment.
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ On verra.
Essentiel ☞ Y croire !
Courses ☞ hier, on a été aux jardins de l'ESAT. Demain, marché local.
Envie de ☞ avoir un peu plus le courage de dire parfois ce que je pense...
Fin ☞ 10 h 15

3 commentaires:

  1. Mais pourquoi ne recevais-je pas tes derniers avis de parution ??? As-tu à nouveau un ordinateur ?
    Je découvre que tu as un problème à l’œil ... pas trop grave j'espère !
    Bon courage pour le reste ... Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces nouvelles et tes états d'esprit... Espérons que ta fille se remette bien vite.
    Qu'est-il arrivé à ton oeil ?
    J'aimerais trouver un marché local qui soit ouvert et sans risque...
    Il y a encore quelques légumes, persil, poireaux, pour plus tard des fèves et des artichauts, que mon fils avaient fait pousser dans son beau jardin à Garlin , mais je ne sais pas si tu sais qu'il a disparu après deux ans de grave maladie le 23 novembre, c'est très dur...
    Courage Eva, merci d'être passée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Eva, j'aime cette idée , comment faire pour participer ? S'inscrire ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.