vendredi 6 septembre 2019

Les états d'esprit du vendredi [06 septembre 2019]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 06 septembre 2019
Heure ☞  23 h 27
Fatigue ☞ ça va, même à ce heure-ci !
Humeur ☞ meilleure
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ douleurs au dos, je sens amèrement que je ne suis pas allée en cure thermale cette année et qu'il me faut attendre...
Esprit ☞ s'apaise
Boulot ☞ Après un début pas évident à l'école, ça va mieux.
Culture ☞ Je lis
Reste à ☞ espérer un miracle
Penser à ☞ bien m'organiser
Avis perso ☞ maintenant, je sais repérer un opportuniste !
Message perso ☞ MERCI
Loulous Petits félins ☞ J'aimerais que ça bouge pour le grand; le second est amoureux aux dernières nouvelles ; je ne vais pas voir la petite dernière pendant un mois !
Amitiés ☞ épatantes
Love ☞ Joker !
Sorties ☞ ce week end, c'est le Forum des associations et les bénévoles ne se bousculent pas dans l'ensemble...
Essentiel ☞ de rester zen
Courses ☞ marché local demain matin. La saison du raisin commence, j'en ferais des folies...
Envie de ☞ ne plus avoir aussi mal au dos, c'est tout
Image du jour ☞ on fera sans...

Fin ☞ 23 h 41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.