mercredi 22 mai 2019

La gratitude du jour - 2019 # 142

Après un début de matinée brumeuse,
le soleil est arrivé, éclatant.
J'avais chaud à pédaler.








Merci à mon fils qui a fait les courses ce matin.

Agréable matinée à l'école, 
et deux parties de scrabble à la maison de retraite,
j'ai perdu les deux !

Après le travail,
nous sommes allés aux jardins de l'ESAT
faire de la cueillette
et des courses pour J. qui m'invite vendredi...
surprise, suspens jusqu'au grand jour !




Mon fils et moi préparons des rosaces de courgettes
pour notre dîner
et pour demain




Soirée cinéma avec un documentaire
instructif et musical
"L'opéra du bout du monde"
de Marie-Clémence et Cesar PAES,
ce dernier était présent ;
très agréables échanges avec lui
et les autres (rares) spectateurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.