samedi 14 octobre 2017

Cycle 13, 1757è jour


Ce samedi aprem,
nous avons passé un peu plus de trois heures
à cuisiner pour le week end et la semaine à venir
(ma fille emporte dans des bocaux ses repas).
Pour environ 50 euros d'achats 
de produits frais, la plupart bio,
nous avons réalisé des plats (végétariens) pour deux !
Même que j'ai pu congeler 4 parts
et faire aussi une grande salade colorée 
pour l'auberge espagnole de demain !
Sur la photo : chou kale aux deux lentilles, délicieux !

4 commentaires:

  1. Oh je connais ça !!! je l'ai pratiqué avec ma fille !!! pas avec mon fils, il était à l'autre bout de la France et ne rentrait que pour les vacances ....et encore !!
    Je suis contente de savoir que tu as passé un bon week end ! Gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne prévision à faire, mais au final, c'est bien pratique !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.