mardi 12 septembre 2017

Cycle 13, 1725è jour


Mes chers voisins sont toujours là !

6 commentaires:

  1. il a une bonne tête, il me fait penser aux moutons de Wallace et gromit, avec ce gros corps entourée de laine et ces petites pattes. bises. celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je n'y avais pas pensé ! Bisous et bon week end

      Supprimer
  2. Finalement, ils y sont souvent ... à moins que ce ne soit pas les mêmes que je vois à chaque fois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont pas les mêmes d'avant la Madeleine. Mais nous en avons toujours 5. J'espère qu'ils vont rester le plus longtemps possible !

      Supprimer
  3. bizarre, j'avais laissé un com sur cet article.... je disais qu'ils sont toujours drôles les moutons avec leur corps recouvert d'une grosse couche de laine et des pattes toutes fines, celui là ressemble bien à ceux dans Wallace et gromit. temps bien frais pour ce week-end. je ne sais pas quelles visites nous allons faire. bises.celine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas encore modérer les messages... Oui, quelle différence de températures aujourd'hui. Qu'as-tu fait comme visites ? Nous, exclusivement les événements de la Route des Imaginaires. Demain aussi, en dépit du mauvais temps. Bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.