mardi 4 avril 2017

Gratitude # 94/365

Chaque jour, écrire trois choses, au moins, pour lesquelles nous ressentons de la gratitude :

- Jolie aurore...



- Je vais au marché. Il fait frais mais beau. Je ramène des fruits et légumes, ainsi que du thym et de la sarriette en pot.



- Petit tour au jardin : les fèves ont germé !


- Les iris ne vont pas tarder à s'épanouir !


- Menthe sauvage partout !


- Nous déjeunons dehors !

L'assiette de Clara : crudités et banane

Mon entrée

- Nous dégustons également de succulentes fraises locales


- Après un petit tour en vélo, j'arrache des km de lierre


- J'entends toute la journée les passants et les gens du quartier découvrant les moutons arrivés aujourd'hui en éco-pâturage.



- Malgré quelques nuages, le linge sèche bien !



- En début de soirée, les moutons s'approchent un peu, j'arrive à mieux les prendre en photo





- Pour le dîner, je vais faire des petits bouquets



- Nous allons visiter le logement du fiston n°2 avant d'aller au ciné car Clara ne l'avait pas encore vu.



2 commentaires:

  1. Des moutons dans le ciel, des moutons dans le pré !
    Tes assiettes m'impressionnent par leur diversité !
    Alors il est bien ce fiston ??
    Gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces moutons, je n'y avais pas pensé, merci Colette !
      Oui, le fiston, ça va.
      Gros bisous, bonne soirée

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.