vendredi 3 février 2017

Les états d'esprit du vendredi [3 février 2017]

C'est vendredi ! Le jour des états d'esprit organisés par  The Postman et Zenopia : 

Jour ☞ vendredi 3 février 2017
Heure ☞ 10 h 13
Fatigue ☞ je remonte la pente, ouf !
Humeur ☞  meilleure !
Estomac ☞ RAS
Condition physique ☞ bof. Après 3 jours non stop de migraine, c'est quand même mieux!
Esprit ☞ un peu calmé
Boulot ☞ toujours en arrêt
Culture ☞ j'ai la 2è cession de l'atelier d'écriture demain où j'arrive une heure en retard... alors j'ai le premier exercice à faire à la maison pour être en phase avec le groupe. Un moment bien agréable en perspective !
Reste ☞ à vérifier mes comptes
Penser à ☞ réclamer mon dû, non mais !
Avis perso ☞ Il y a des choses qui me dépassent...
Message perso ☞ MERCI !!!
Loulous Petits félins ☞ tout va bien !
Amitiés ☞ SUPER !!!
Love ☞ Joker
Sorties ☞ rien de prévu.
Divers ☞ Le 1/2 frère des enfants est de passage, profitons-en ! Car il est vit aux USA, c'est pas la porte à côté !
Courses ☞ Si la pluie ne revient pas après 11h, faut que j'y aille pour des bricoles pour Clara.
Envie de ☞ ne plus avoir mal au crâne !
Image du jour 


Ce sont de simples épluchures de courge, mais que j'ai trouvées si belles...
Peau blanche au recto, 
jaune et verte au verso, chair orangée.



'Zic ☞ le chant des mésanges qui viennent picorer les boules de graisse.
Fin ☞ 10 h 37

2 commentaires:

  1. Je viens de participer pour la première fois à ses humeurs ça fait du bien . Je trouve aussi très belles ces épluchures de courges.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.