dimanche 11 janvier 2015

PPL # 02 "votre plus belle photo"


Ce n'est pas ma plus belle photo
c'est une photo faite aujourd'hui
suite aux tristes événements...

10 commentaires:

  1. J'en ai vu plein cet AM des crayons levés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La créativité a été stimulée par l'émotion

      Supprimer
  2. Nous sommes tous Charlie... @ très bientôt
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi, c'est une très belle photo ! la force des crayons .....de couleur ! merci Eva ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis charlie, et tant de souffrance... pour la liberté d'expression...

    RépondreSupprimer
  5. Ce drame aura, je veux le croire, réveillé certaines consciences endormies, et réveillé nos responsabilités également. Maintenant, il faut que ce mouvement extraordinaire perdure dans le temps...
    Mais je veux y croire.
    Bises Eva
    PS : toujours pas moyen d'inclure une news dans ton blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut y travailler afin que cet élan ne retombe pas.
      Moi aussi, j'y crois.
      PS : je ne sais toujours pas pour la newsletter, en fait je n'ai pas cherché depuis...

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.