lundi 13 octobre 2014

Ma lecture de la semaine pour Virginie B

Alors que j'ai commencé "Elétrico W" d'Hervé Le Tellier, je me suis évidemment précipitée sur les chemins d'Axel Kahn qui est venu ce week end dans notre région à l'occasion d'un salon du livre, et voilà ma lecture réjouissante de la semaine !!!


Là, il s'agit du récit de sa 1ère traversée à pied de la France
en allant des Ardennes jusque dans le pays basque.
Il vient de finir de faire l'autre diagonale
de la Bretagne à la Côte d'Azur.
Nous attendrons le prochain livre avec tout autant d'enthousiasme.




4 commentaires:

  1. Une dédicace ô combien précieuse ! de gros bisous Eva !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, quel honneur !!! Gros bisous Colette.

      Supprimer
  2. Ca me donne envie de le lire !!!
    Bisous et bonne journée Eva

    RépondreSupprimer
  3. belle dédicace pour un livre qui semble bien sympa, je le chercherai. bises. celine

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.