dimanche 3 août 2014

Projet 52 avec Millie - semaine 31 "bulles"

projet-52-milie-logo




2 commentaires:

  1. Là j'admire, c'est une chose à laquelle j'ai du mal à me fixer.
    Mais j'adore buller ;-)
    Re bise et bonne fin de soirée Eva
    PS : pourquoi je ne parviens pas à m'inscrire à ta news ??????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça ne semble pas marcher cette inscription et je n'ai pas trouvé pour l'instant d'autre solution. Moi, buller, c'est pas trop mon truc, j'ai horreur de ne rien faire. Côté bulles, cette photo est minable mais je n'ai rien eu d'autres, c'était la fin du spectacle de magie et c'était la nuit sous un hall plus ou moins éclairé... je ne maîtrise pas vraiment les photos sans soleil ! Bonne journée Pascale, bises

      Supprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.