lundi 3 décembre 2012

Mosaïk de novembre


7 commentaires:

  1. Jolie mosaïque ! Tu vas où quand tu prends le bus à pau ? Si je ne suis pas indiscrète... Et tu es où exactement Eva ?
    Bisous du jour...

    Essai du nouvel OB, sois indulgente !

    http://deuxailes.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je passe à Pau quand je vais dans les Pyrénées, direction Laruns, en venant de Mont de Marsan. Je fais le changement à la gare tout simplement. Nous avons toujours de l'attente mais comme j'ai les bagages, je ne bouge pas.
    A part ça, je n'arrive pas à me connecter sur ton blog deux ailes... BOn, faut que je file au boulot.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'ame bien les mosaïques, finalement malgré les photos différentes les unes des autres, on y trouve toujours une harmonie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude je ne fais pas les mosaïques ainsi, c'es-à-dire que je choisis des photos sur un seul thème et c'est plus harmonieux.

      Supprimer
  4. Suis très en retard pour lire les blogs, mais j'ai fait le tour de tous tes messages ...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.