J'ai donc passé une nuit supplémentaire dans notre ancien appartement car le déménagement n'était pas terminé jeudi comme prévu au départ. Il restait juste mon sommier, ce ne fut pas très confortable ! et en guise de drap, je n'avais que mon peignoir de bain.
C'est donc avec bonheur que j'ai retrouvé hier mon lit entier et que j'ai pu regarder le ciel en soirée depuis notre nouveau jardin, mais je n'ai pas assez de temps ni de disponibilité d'esprit pour ça! Vivement mardi midi, tout sera fini. En attendant, les enfants s'en donnent à coeur joie avec la piscine, sauf Nans qui préfère suivre les JO.
Toutefois c'est en famille que nous avons regardé la cérémonie d'ouverture : la télé est branchée au milieu d'un fouillis indescriptible. Jusqu'à demain soir, je suis dans notre ancien logement à faire le ménage, aidée avec beaucoup d'efficacité par Clara, donc l'aménagement c'est pas pour tout de suite.
Cependant, Lélio, lui, a de suite installé sa chambre qui donne sur la piscine alors il a pris l'habitude de passer par la fenêtre pour y plonger !!!
Jolis ciels, ils sont toujours magiques à observer... Bonne journée
RépondreSupprimerJe ne m'en lasse jamais, merci Nokomis.
SupprimerVoilà......une bonne partie de faite !! encore un gros coup de bourre cet après midi et pour le ré emménagement, tu pourras prendre ton temps ! le ciel vu de ton nouveau jardin semble rempli de belles promesses......manger sur la terrasse promet de belles soirées.....et la piscine......j'envie !!!!!! gros bisous !
RépondreSupprimerFini !!! Bisous.
Supprimerbien sûr un déménagement n'est pas facile, on s'encombre tant ... "enfin, moi) ... nous avons aussi regardé la cérémonie qui était très belle en famille mais ce fut long et je n'ai pas pu tout voir ...
RépondreSupprimerMoi,c'en est presque "dramatique", on le constate dans un déménagement ;)
SupprimerNous n'avons pas tout regardé nous non plus, j'ai arrêté à la lettre D pour le défilé des pays...
Tu as de beaux cieux tu sais
RépondreSupprimerhum, je n'ose formuler la réplique surtout que je n'ai pas l'esprit aussi vif que le tien et ne trouve pas de jeu de mots... mais je rougis du compliment !
SupprimerBon, finalement demain, tout est terminé pour l'ancien logement ... Tu vas enfin pouvoir te consacrer au nouveau ... Mais n'oublie pas, toi aussi, de piquer une tête de temps en temps dans la piscine, histoire de te rafraîchir un peu, et ce sera bon aussi pour ton dos !
RépondreSupprimerBon courage quand même ... Bises
Hum, aménager le nouveau ne sera pas pour tout de suite car nous partons à Paris. Mon dos apprécie particulièrement la douche/SPA de notre luxueuse salle de bain, c'est génial! Encore merci pour ton aide précieuse, je t'enverrai un mail depuis Paris avec carte postale maison ! Bises pleines de gratitude !
SupprimerDe rien Eva, bon courage pour la grande marche Parisienne ....
Supprimer