mardi 29 mars 2011

Chiffres

Ce soir, j'ai jeté un œil sur les statistiques de mon blog (créé le 28 avril 2010)
Quelles surprises !
Onze mille deux cent cinquante cinq visites à ce jour,
Neuf cent quatre vingt dix commentaires (ce chiffre est à diviser en deux dans la mesure où j'ai généralement répondu à chaque commentaire reçu).
Mes plus fidèles visiteurs sont Philippe Chambon, Agathe, Céanothe ; MERCI !!!
Liens vers leur chouette blog à droite !!!
Outre de la France, j'ai reçu des visites de la Suisse, la Belgique, le Danemark, la Russie, le Canada, les États-Unis, l'Algérie, la Slovénie et une visite de... la Chine !

Et à part ça ?
L'aventure continue. Dans un mois, le 1er anniversaire. Surprises en perspective.

2 commentaires:

  1. bravo !! 11255 visites en moins d'un an !!....... C'est simple je fais exactement la moitié .............. Nous attendons l'anniversaire !!... Bises Phil

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Ce ne sont que des chiffres... ce n'est pas quantité qui compte, comme disait ma grand-mère, mais la qualité.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage. Votre message sera validé par le modérateur.